Pff… Je suis déçue mais à un point… Il faut dire que mis à part la Travel Box qui avait été limite un fiasco, My Little Box ne m’avait pas habituée à ça.
Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce sentiment mais ce mois-ci, je note une grosse baisse de niveau, tant du point de vue des goodies (pratiquement inexistants) que des produits de beauté.
On regarde ça ensemble?
La box, toujours aussi jolie, qui semble au premier abord bien remplie. Illusion trompeuse, je tiens tout de suite à vous le dire!
Un peu de papier : le traditionnel « menu« , une belle carte à envoyer à son amoureux, un extrait d’Histoire d’O de Pauline Réage (pas vraiment la nouveauté de l’année…) et My Little World, un magazine présentant des billets issus de blogs internationaux. Bonne idée mais quid du My Little Book dont les tranches devaient au final dessiner une frise?! Plus de nouvelles depuis le mois de Décembre…
Là, une chouette idée pour la Saint-Valentin : 6 étiquettes à coller dans le col de la chemise de votre moitié, portant des messages tels que « homme de ma vie« , « cet homme appartient à…« . Moi qui ai prévu du « textile » parmi les cadeaux pour mon Valentin, ça tombe très bien (j’espère que l’Homme barbu ne va pas passer par là, sinon, je suis grillée!).
Une culotte noire et son petit sac afin de pouvoir la ranger discrètement dans sa valise lors des week-ends en amoureux. Perso, j’ai intérêt à bien nouer les petits noeuds parce que ce doit être un 38 voire un 40. Je risque de me retrouver avec mes dessous sur les chevilles… (ce serait bien, My Little Box, de demander la taille de vos abonnées avant de leur envoyer de tels produits…).
On passe aux produits de beauté car oui, ça en est déjà fini des goodies… Et vous allez voir que cela va être encore plus rapide avec les produits de beauté…
Un beurre corporel au chocolat de The Body Shop, en édition limitée (full size) : je ne l’ai pas encore essayé mais autant vous dire que j’ai hâte! Je ne résiste jamais au chocolat…
Un gommage pour le corps au miel de My Little Beauty (full size) : le parfum me met l’eau à la bouche mais malheureuse, avec une si petite contenance (75 ml), je ne suis même pas sûre de pouvoir me gommer tout le corps avec un seul tube…
Grosse grosse déception… Les goodies que j’aimais tant se comptent sur les doigts d’une main, quant aux cosmétiques, ils se réduisent à deux produits dont un est signé My Little Box… Je rappelle qu’au départ, le but de cette box était de faire découvrir de nouvelles marques/de nouveaux produits…
My Little Box aurait-elle déjà trop vécue?