Auteur d’une saison très décevante Karim Ziani veut oublier ses récents problèmes avec le club phocéen et repartir de l’avant en retrouvant son meilleur niveau de jeu.
“C’est une saison pourrie. C’est la première fois de ma carrière que je vis une année aussi noire” à lancé Karim Ziani en conférence de presse, le milieu de terrain algérien ne se fait donc pas d’illusion sur les performances qu’ils à donné à voir aux supporters depuis le début de la saison.
Mais le joueur est bien décidé à oublié ses récents problèmes “Je ne veux pas reparler de ça.” même s’il a avoué avoir traversé une période “difficile à vivre“. Victime tout récemment d’une légère blessure qui a “couper son élan” à la suite de son retour après sa mise à pied, Ziani a finit son interview en concluant : “J’ai toujours voulu m’imposer dans ce club. Je n’ai pas été épargné par les blessures, mais je n’ai jamais baissé les bras. Mon objectif, c’est de retrouver mon meilleur niveau à l’OM. Tout le reste, je ne veux pas en parler.”
Le joueur semble donc surmotiver pour montrer qu’il n’est pas mort, alors que l’on pourrait croire qu’il est au fond du trou. Espérons que ces paroles seront suivies d’actes.