Jeudi soir, D8 diffusait un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste ». Au cours de l’émission, Cyril Hanouna n’a pas hésité à organiser une manifestation dans les locaux de D8 !
Ce jeudi 7 février à 18h25, D8 proposait un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste« . Entouré de son équipe de chroniqueurs, Cyril Hanouna recevait Clémentine Célarié et Sheryfa Luna. Alors que la jeune chanteuse lui a confié qu’elle souhaitait faire partie du jury de « Popstars » sur D8, l’animateur de « Nouvelle Star » n’a pas hésité à demander à la direction de la chaîne de la TNT de venir le rejoindre en plateau.
« On veut un patron ! »
Ne voyant aucun dirigeant venir, Cyril Hanouna a demandé au public et aux chroniqueurs de quitter le plateau de « Touche pas à mon poste« . Ensemble, ils se sont alors retrouvés dans le hall de D8 et ont manifesté à coups de « On veut un patron ! On veut un patron !« . Finalement, c’est Xavier Gandon qui est venu à la rencontre de Cyril Hanouna et de Sheryfa Luna. Le directeur des programmes de D8 a proposé un rendez-vous avec Alexia Laroche-Joubert, productrice de l’édition 2013 de « Popstars« . Cyril Hanouna a dors et déjà annoncé que si Alexia Laroche-Joubert refusait d’embaucher la chanteuse, elle serait virée de « Touche pas à mon poste » !
Buzzmedias.net vous propose de découvrir la manifestation organisée par Cyril Hanouna dans les locaux de D8: