Jeudi soir, W9 diffusait « Les Ch’tis à Las Vegas ». L’épisode inédit de la série-réalité a réalisé un nouveau record d’audience historique.
Fort du succès des trois premières saisons, « Les Ch’tis » sont de retour sur W9. Après Ibiza, la station de ski Ischgl et Mykonos, les nordistes prennent la direction de Las Vegas, la ville de la démesure et du spectacle par excellence. Après avoir signé un démarrage record, la quatrième saison inédite des « Ch’tis » a confirmé son succès grandissant hier soir sur W9.
W9 leader national sur les moins de 35 ans
En moyenne, l’épisode inédit des « Ch’tis à Las Vegas » a attiré 1.236.000 téléspectateurs, pour une part d’audience de 6,3% auprès de l’ensemble du public. Un pic d’audience à 1,2 million de téléspectateurs a été enregistré. Il s’agit de la meilleure performance réalisée par un épisode des « Ch’tis » sur W9. Cet excellent score a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT. La série-réalité signe une excellente performance sur la cible très primée des moins de 35 ans avec une part d’audience de 17,4%, classant ainsi W9 première chaîne nationale auprès de ce public. Sur les ménagères de moins de 50 ans, la part de marché a atteint 12,8% (3ème chaîne nationale et record de la saison).
Ce mardi 5 février, W9 proposera aux téléspectateurs de découvrir de nouveaux épisodes de quatrième saison inédite des « Ch’tis ».