Pauvre Whitney Houston....

Publié le 09 avril 2008 par Chantal Doumont

Bobby Brown la Grande gueule !

Avec un ex-mari comme Bobby Brown, Whitney Houston n’a vraiment pas besoin d’ennemis. Monsieur publie un livre dans lequel il raconte son enfer avec la chanteuse. Avec The Truth The Whole Truth and Nothing But il écrit que c’est Whitney qui l’a initié aux drogues dures comme la cocaïne et qu’avant de vivre avec elle, il ne fumait que du pot. Ses 15 ans de mariage lui auraient gâché la vie au plus haut point et il craindrait beaucoup pour l’avenir de sa fille. S'il a fait de la prison à quelques reprises et eu autant de problèmes avec la loi, c’est bien sûr à cause de Whitney. 

Il raconte qu'il a fait trois overdoses d'héroïne et a dû être ressuscité à chaque fois. S'il a battu sa femme, c'est qu'elle était méchante avec lui. De toute évidence, tout ce qu'il a fait de mal dans sa vie est la faute de Whitney. Jamais de la sienne. Il est parfait. 

Bobby Brown ne s’assume pas et refuse de reconnaître ses torts. Comme si Whitney lui avait tordu les bras pour qu’il sniffe sa coke… Par contre dans son livre, il confesse qu’il couche avec tout le monde et a trompé Whitney à plusieurs reprises. 

Avec un mari comme ça, on s’empresse de divorcer. Bobby, c’était l’épine dans le pied de Whitney.

planete.qc.ca