Sarah Allart TRIBWAY from Jean Michel Billaut on Vimeo.
Pour contacter Sarah Allart : sarah@tribway.com
Comment s'y reconnaître dans les 100.000 sites de commerce électronique français ? Et les millions de produits qu'ils proposent à la vente ? Comment trouver dans ce e-capharnaüm le produit qu'il vous faut ?
Simple : utilisez Tribway... La e-tribu du shopping.. Sarah explique en détail...
En fait, Tribway ne retient dans sa mécanique que 150 sites marchands à aujourd'hui.. Le tout avec intégration d'un mécanisme de cashback...
Qu'est-ce qu'un badge ? (en fait, il y a plusieurs types de badges)...
Questions habituelles de ma part... Et pour son business model Tribway se base sur des plateformes d'affiliation...
Comment créer sa propre communauté de shoppers ? Pourquoi le commerce électronique ne peut pas fonctoinner sur Facebook ?
Commentaires au débotté... il me semble que Tribway et Modizy devraient discuter ensemble..
D'ailleurs, à force d'e-interviewer des startups, je me rends compte que certaines sont concurrents certes, mais que plusieurs sont aussi complémentaires... Et qu'il serait utile, sinon qu'elles fusionnent en tout cas qu'elles convergent... Le phénomène startup "France 2.0" ne fait que commencer... Il y aura à terme une place à prendre pour la "due diligence" (comme on dit dans les milieux 1.0), de ces entreprises, une fonction donc de marieur... Dans le cas de Tribway/Modizy, je pense que la plateforme d'intelligence collective de Modizy serait utile pour les shoppers de Tribway...
© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub