L'excelent montage vient d'ici clik
C'est à Agen mais avec 2grammes que l'umprobable JFC a pondu le gag du jour :
Le président de l'UMP, Jean-François Copé, a affirmé que son parti allait recruter ses candidats pour les élections municipales de 2014 par "petites annonces", mercredi 6 février lors d'une réunion publique à Agen. "J'invite celles et ceux qui veulent exprimer leur mécontentement, leur indignation envers la politique du gouvernement à nous rejoindre. Nous allons reconquérir le cœur des Français village par village, ville par ville", a affirmé M. Copé.
Devant environ 500 personnes, il a rappelé que la droite n'avait pas gagné d'élections locales "depuis 2001. Ça nous manque !", a-t-il dit. "On me dit qu'il n'y a plus de candidats" pour constituer les listes de conseillers municipaux, a affirmé M. Copé, "alors, je vais demander aux secrétaires départementeux [de l'UMP] de passer des petites annonces. Dans toutes les villes, on mettra des avis de recrutement", a-t-il dit.
"UN COUP DE SEMONCE POUR HOLLANDE"
Pour la suite du loldefeu clik ici
eTC, etc, et delirium tremens à l'horizon ...
Bon , c'est évident on rigole, on ricane , même dans mon torchon, mais n'oublions pas que l'ump est (il parait) le premier bidule d'opposition en France. Ils étaient au pouvoir pendant dix ans et ils ont ruiné le pays, ils sont à la tête (malheureusement) de beaucoup de collectivités qu'ils ruinent et ils aspirent (rien que ça) à revenir un jour à la tête du pays pour achever le travail ... ça craint, et tout cela fait bien le jeu du fn .
Bésitos à toutes et tous
Eric Bloggeur Citoyen
PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !
A LIRE :
Jegoun.net/2013/02/le-depute-ump-homophobe-de-fait.html
Sarkofrance.blogspot.fr/2013/02/AN.html
Matfanus.blogspot.fr/2013/02/bienvenue-vous-nouveau-magazine-en.html
Gogocamino.com/2013/02/europe-labandon-des-plus-demunis.html#.URTFAej88y4