Un nouveau design pour les packagings et des nouveautés produits pour les 30 ans d'Overstim’s

Publié le 07 février 2013 par Dietetique


En 2013, la marque de nutrition sportive Overstim’s fête ses 30 ans. Pour l’occasion, elle s’offre un nouveau design et propose quelques nouveautés produits.

Un nouveau design pour le packaging de la marque Overstim’s


Comme vous pouvez le constater, le design des packaging Overstim’s a beaucoup évolué depuis 30 ans. Cette année, le nouveau design se veut plus sombre, plus masculin aussi. Le souhait de la marque, à travers ce relooking est clairement affiché : transmettre des valeurs de performance, d’innovation et de qualité. La signalétique et les indications sur les produits, qui n’ont pas toujours été un point fort de cette marque, y gagnent en visibilité.

Des nouveautés produits pour Overstims’s en 2013

La nouveauté majeure pour 2013 est le lancement de sachet de poudre pour boisson en sticks. Un format pratique pour remplir les bidons mais qui, bien entendu, s’avère plus onéreux que les pots de poudres. A réserver aux compétitions ou aux usages ponctuels. Pour le moment, seules 2 boissons sont proposées dans ce format : Malto anti-oxydant et Hydrixir anti-oxydant.

Autre nouveauté 2013, Hydrixir longue distance. Une boisson formulée avec des protéines destinée aux efforts ultra-endurants.

Les gels liquides sont tendance et Overstims’s surfe sur la vague en proposant une version liquide de son gel Red tonic Sprint air. 

A l’occasion de son anniversaire, la marque décline aussi plusieurs produits existants dans de nouvelles saveurs telles que "café" pour Hydrixir antioxydant ou encore "chocolat" pour sa boisson de récupération.