Magazine

Fontaines à eau Waterlogic

Publié le 09 avril 2008 par Alex Ruben

2008 s'annonce être une année charnière pour WATERLOGIC France qui lance une offensive contre les eaux embouteillées, en pleine prise de conscience nationale du développement durable. Du 7 au 27 avril 2008, 450 spots vont être diffusés sur ITélé, BFM, LCI, Eurosport, Ushuaïa, Histoire et Odyssée, des media de renom centrées sur l'économie, l'entreprise, la nature s'adressant à des CSP+. L'objectif de cette croisade télévisée est de proposer aux décisionnaires d'entreprise une solution alternative aux eaux issues de contenants en plastique, qui passe par l'intégration de fontaines branchées sur l'eau de ville.

Fondée en 2002, la filiale WATERLOGIC France s'est déjà distancée de ses concurrents en recevant en 2005 le prix Gazelle décerné par le Gouvernement aux PME ayant connu la plus forte croissance. WATERLOGIC France et sa soif d'expansion projettent un CA de 12 millions d'euros en 2010. Avec des références de renom telles que L'OREAL, Cartier, Eurosport, Renault ou bien encore Veolia Environnement, WATERLOGIC France entend bien conquérir de nouveaux territoires en surprenant toujours de collaborateurs avec ses fontaines réseau et son eau gazeuse. " Ne dites jamais, Fontaine, je ne boirai pas de ton eau ! "

L'Agence Cristal, présente depuis plusieurs années dans le secteur de la communication, s'est fortement imposée en dévoilant toute sa créativité et réactivité, qui lui ont permis de s'afficher comme le nouveau challenger en matière de RP. La présence de tous les pôles de la communication au sein même de l'agence lui permet au quotidien de répondre efficacement aux besoins de ses clients, tout en faisant valoir dès que possible son imagination débordante.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte