Naomi Campbell accusée d'avoir proféré des insultes racistes à l'encontre d'une policière !

Publié le 09 avril 2008 par Benjamin Tolman

Ça se corse pour Naomi Campbell ! Le top-model est en effet accusé d'avoir proféré des insultes racistes à l'encontre d'une policière lors de son arrestation à bord d'un avion de British Airways la semaine dernière.

Lors de son arrestation sur un vol de la British Airways à l'aéroport de Londres la semaine dernière, Naomi Campbell ne s'est pas contentée de cracher sur un policier. Le top model aurait aussi proféré des insultes racistes à l'encontre d'une policière blanche.

Hurlant que la seule raison pour laquelle elle était arrêtée était sa couleur de peau, Naomi Campbell est rentrée dans une rage folle, insultant les policiers et l'équipage de l'avion. Naomi ne s'est en revanche pas plainte du traitement auquel elle a été soumise lors de sa garde à vue de 7h au commissariat de l'aéroport.

Afin de préserver les chastes oreilles de nos bambins, nous nous garderons bien de répéter ici ce qu'a dit Naomi Campbell, mais nous pouvons vous garantir qu'elle a un vocabulaire des plus fleuris.
La policière qui a été insultée par Naomi Campbell n'a pas repris le travail depuis. De son côté, le mannequin dément formellement par le biais de son porte-parole.
Après le bannissement à vie de Naomi Campbell de tous les vols de British Airways, gageons que cette affaire n'en restera pas là.