Dans un entretien accordé à Nice Matin, Adeline Blondieau a confié être « en colère » contre Johnny Hallyday. La comédienne annonce qu’elle va attaquer le chanteur en diffamation.
L’autobiographie de Johnny Hallyday n’a pas fini de faire parler d’elle. Dans son livre confession intitulé « Dans mes rêves« , le chanteur n’hésite pas à flinguer le show business. Ainsi, Henri Salvador y est notamment qualifié de « vieux con« , Michel Sardou de « vieux réac » tandis que la comédienne Adeline Blondieau est décrite comme une femme « hystérique« . « Adeline était hystérique, à la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre, peut-on lire. C’est un serpent, elle me cocufiait tout le temps. Elle me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches« , écrit le rockeur.
« Je vais l’attaquer en diffamation »
Après avoir été égratignée par Johnny Hallyday, avec qui elle a été marié entre 1990 et 1995, Adeline Blondieau a décidé d’attaquer le chanteur en justice. Très en colère, la comédienne a déclaré à Nice Matin: « Je répondrai par la voie légale, via mon avocat. C’est-à-dire que je vais l’attaquer en diffamation, tout simplement« . « Je suis mère de famille et il est hors de question qu’on puisse porter atteinte à mon image et à ma réputation« , a-t-elle précisé. Par ailleurs, Adeline Blondieau se dit « harcelée par les journalistes » depuis la publication des extraits de l’autobiographie de Johnny Hallyday.Google+