Coucou les filles ! Le mois de janvier étant terminé, il est temps pour moi de faire la check list des produits finis avec un peu de retard. Au banc d'essai, 6 produits que je connaissais déjà ou pour un premier test.
La crème mains au goji & à l'olive de Santé était mon premier tube. J'y avais consacré un article pour les grand froid de l'hiver. Je repars pour un tour ? Sans aucun doute oui, elle est bien partie pour conserver sa place dans ma trousse des indispensable beauté. Je l'échange ? Tant que je ne trouve pas mieux, je la garde car elle remplit parfaitement sa fonction de crème hydratante.
Le gel douche à la rose de Born to bio est dans ma salle de bain depuis un moment puisque j'en suis déjà à ma deuxième bouteille. C'est un des gels douche que j'apprécie le plus parmi la gamme de la marque parce qu'elle sent bon et qu'elle mousse bien. Je repars pour un tour ? Même si j'adore son odeur, on finit par s'en lasser donc pas cette fois-ci. Je l'échange contre le gel douche monoï coco de Born to bio. Un parfum un peu plus classique pour moi mais me permettant de revenir à des basiques qui plaisent toujours.
Le shampooing retour dans le droit chemin de Lush nourrit et répare les cheveux. C'est le coup de pousse quand on n'a pas le temps de faire un masque capillaire. Je repars pour un tour ? Non, je laisse tomber car je ne suis pas assez convaincue par l'efficacité du produit. Je connais des shampooings bien plus prometteur. Je l'échange contre le shampooing pour cheveux normaux de Loren Kadi qui a une exquise odeur de rose.
Le shampooing gel douche à l'argousier de Flore Alpes avait été acheté sur un salon (vivez nature de mémoire). Il est riche en vitamine A, E, en oméga 3-6-7-9 et le côté deux en un m'avait beaucoup plu. Je repars pour un tour ? Même si c'est l'un des meilleurs shampooing/gel douche moussant que je connaisse, je vais pour le moment finir mes autres bouteilles mais c'est un produit que je rachèterai certainement. Je l'échange contre le gel douche et le shampoing notés plus haut.
Le beurre végétal pur de karité est conseillé pour les cheveux mais pour ma part, je l'utilisais surtout pour nourrir ma peau lorsqu'elle est sèche. Je repars pour un tour ? Même si j'apprécie ses qualités, j'ai trouvé un beurre qui correspond d'avantage à mes attentes. Je l'échange contre le beurre de mangue qui fortifie et protège. C'est un vrai soin cocooning pour ma peau.
La crème pour les pieds basis sensitive de Lavera est un autre de mes chouchoux. Ce soin à la noix de macadamia répare pénètre rapidement et l'effets douceur est tout de suite visible. Je repars pour un tour ? Un grand oui ! Je ne peux plus m'en passer. Je l'échange ? Pas de risque car elle ne coûte pas chère et est performante.