Après la publication d’un extrait plutôt violent de l’autobiographie de Johnny Hallyday qui concernait son ex-femme Adeline Blondieau, on attendait une réponse de sa part ! Sa réponse se fera par le biais de la justice qu’elle a décidé de saisir. Buzz&Girls vous en dit plus …
Hier, la rédac’ de Buzz&Girls vous livrait quelques extraits de l’autobiographie de Johnny Hallyday intitulée « Dans mes yeux », écrite en collaboration avec Amanda Sthers. Dans ce livre, la star du rock’n'roll n’épargne personne et surtout pas son ex femme Adeline Blondieau qu’il traite même d’hystérique.
« À la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre. […] C’est un serpent, elle me cocufiait tout le temps. Elle me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches » révèle t-il.
« Je vais l’attaquer en diffamation, tout simplement. »
Aujourd’hui, nous apprenons qu’Adeline Blondieau a décidé d’attaquer Johnny Hallyday en justice pour diffamation ! Dans une interview accordée à Nice Matin, elle explique : « Je répondrai par la voie légale, via mon avocat. C’est à dire que je vais l’attaquer en diffamation, tout simplement. » avant d’ajouter « Je suis mère de famille et il est hors de question qu’on puisse porter atteinte à mon image et à ma réputation. »
Si la comédienne de « Sous le soleil » qui se dit « harcelée par les journalistes » depuis la publication de cet extrait, ne souhaite pas réagir sur le fond des propos tenus, elle confie toutefois avoir acheté deux exemplaires en arrivant à l’aéroport de Nice ce jeudi matin, « un pour mon avocat et un pour moi ».
« La seule chose que je peux dire, c’est que ça me met en colère », réplique Adeline Blondieau.