Tous les 2-3 mois c’est pareil, je suis prise d’une Kikoïte aiguë. Je guette avec impatience l’arrivée des nouveautés et une fois encore je n’ai pas été déçue !
Colours in the world
Pigments, ombres à paupières, blush, poudre ensoleillante, rouges à lèvre, gloss… Cette saison Kiko nous propose une collection ultra complète et punchy.
Ce qui m’intéresse le plus dans la collection Colours in the World, c’est les vernis (surprenant, non ?)
Contrairement aux dernières collections en édition limitée, nous n’avons pas une texture spécifique mais plusieurs : paillettes, crème, métal, nacre. Bien sûr, j‘ai craqué « raisonnablement » :
Pearly Siren
Un joli bleu à micro-paillettes bleues & roses.
Il nécessite 2 à 3 couches pour être parfaitement opaque et s’applique très facilement.
Liquid Gold
Comme son nom l’indique, il s’agit d’un doré un peu beige. Lors de l’application, je n’ai pas eu de problème de traces de pinceau, ce qui est plutôt rare pour un vernis métallisé. Il est ultra-couvrant en 2 couches mais n’est pas assez concentré pour l’utiliser en stamping (dommage !).
Mint Green
C’est un vert mentholé super lumineux, il s’applique très bien (alors que j’ai du mal avec les verts en général), il est couvrant en 2 couches… Un très joli vernis qui sera probablement l’un des hits de l’été !
J’ai été également très tentée par le Pearly Pink Iguana (rose à micro-paillettes bleues), le Red Gladiolus (rouge framboise crémeux), le Coral Red (corail printanier) et le Satin Taupe. Une jolie collection à découvrir dès aujourd’hui en boutiques !