Magazine Football

Angleterre : Wilshere a crevé l’écran face au Brésil

Publié le 07 février 2013 par Yannc83

wilshere-angleterreConsidéré comme l’un des plus grands espoirs de sa génération, Jack Wilshere a confirmé tout son talent face au Brésil mercredi soir. Assurément l’un des meilleurs joueurs des Three Lions, il a activement participé à la victoire sur les Cariocas (2-1).

Le milieu de terrain d’Arsenal a été l’un des meilleurs jeunes présents sur la pelouse mais aussi le meilleur homme du match tout simplement. C’est lui qui amène le premier but de son équipe grâce à sa passe vers son coéquipier en club, Theo Walcott, dont la frappe repoussée par Julio Cesar permet à Wayne Rooney d’ouvrir le score (26eme). Et tout au long de la partie, il a fait classe de son talent et de sa maturité malgré ses 21 ans.

Un match de haut vol salué par le sélectionneur Roy Hodgson : « Il n’a aucun problème avec les attentes placées en lui. J’ai essayé de le protéger des médias mais il n’en a pas besoin. Tant qu’il répond  favorablement à la pression, pourquoi continuer à s’inquiéter » a expliqué le technicien anglais après le match.

Des paroles qui viennent après celles de Steven Gerrard le capitaine : « Il peut devenir dans les prochaines années l’un des meilleurs joueurs au monde » avait déclaré pour sa part avant le match, le milieu de terrain de Liverpool.

Roy Hodgson ajoute : « Il a été très bon, tout comme Walcott qui a terrorisé le côté gauche de leur défense » conclut le sélectionneur des Three Lions. Des bonnes dispositions donc des jeunes espoirs anglais qui devront être confirmées en match officiel face au Monténégro le mois prochain. Afin de pouvoir retrouver le Brésil….



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines