Mercato-Puel : « Personne ne voyait Abriel rester avec moi »

Publié le 07 février 2013 par Yannc83

Après une première saison ratée avec l’OGC Nice, Fabrice Abriel, l’ancien milieu de terrain de l’OM, effectue une meilleure année sous les couleurs niçoises et sous la houlette de Claude Puel.

Un Claude Puel qui fait part de sa satisfaction concernant un joueur qui doutait : « Je sais qu’il y a eu quelques remous l’an passé et que peu de monde le voyait rester avec moi. Mais moi, je vois un très bon Abriel. Il ne fait aucune histoire, même quand il ne joue pas » assure le coach niçois dans les colonnes de l’Equipe région.

« Il réussit de bons matches, montre un état d’esprit impeccable et se comporte en professionnel. Il m’offre beaucoup de solutions » a-t-il ajouté.

De son côté, le joueur assure se sentir mieux également : « J’adhère à fond à ce que demande le coach. Quand il est arrivé, et même si je ne suis pas du genre à changer de club tous les ans, je n’étais pas forcément optimiste sur mes chances de rester. Mais ç’a tout de suite bien fonctionné. J’étais déçu par ma saison dernière, j’avais envie de monter un visage différent et je me suis réfugié dans ce que je savais faire » explique Fabrice Abriel.