Pendant les soldes je me suis beaucoup amusée ! J'ai commandé des tonnes de choses que j'essayais et que je renvoyais le jour même. Il y avait toujours un petit espoir pour que ça m'aille et que je veuille les garder, mais même pas, rien n'était satisfaisant et de cette manière, un peu puérile certes, j'ai évité la totale frustration (celle d'éviter le shopping pendant des semaines, ne pas s'approcher d'une fringue... de faire des achats complètement irraisonnés en boutique. Ca m'a vraiment fait réfléchir, au moment de décider si je gardais les choses ou pas, est-ce que j'en avais besoin ? Est-ce que ça me plaisait vraiment ? La réponse était toujours non.)
La seule chose pour laquelle je n'ai pas fait ça, c'est ce manteau. Dès que je l'ai vu sur le blog de Céline Les Demoizelles j'ai eu un énorme coup de coeur, un gros crush, et je suis partie frénétiquement à sa recherche. C'était un peu avant Noël. Sold out partout - honnêtement je devenais folle... comment peut on être comme ça juste pour des fringues ? Cet état de demi-transe, d'hystérie ? Beurk - je regardais tous les jours si il n'y avait pas de réassort. Miracle il est revenu avec -30% (ouf !) en M. Je l'ai commandé en me disant qu'il ne m'irait pas. C'est vrai je ne peux pas le fermer, trop de hanche, mais au niveau des épaules, même avec un pull, il est parfait ! Après validation parentale et conjointale (ça se dit ça ? ^^) j'ai décidé de le garder, parce que bordel il est juste magnifique !
# Manteau Kai Aakmann # Sweat COS # Jupe vintage # Collant La Gambettes Box # Bottes Hunter # Bonnet piqué à mon chéri COS # Sac Kary vu ici# BO A Ways Away # Rouge à lèvre Bobby BrownTrès bonne journée ! Je pars en Belgique jusqu'au 13, pas de panique j'ai prévu des articles et mon chéri devrait les annoncer sur ma page facebook (si il n'oublie pas ahaha ^^). Je vous fais pleins de bisous