Actuellement à Cannes se déroule le MIPTV, le marché des programmes TV. Canal + vient d’annoncer ses nouvelles acquisitions.
Tout d’abord le petit bijou Pushing Daisies, une série décalée qui suit la vie particulière de Ned. Depuis l’enfance, Ned a un don un peu spécial. Il peut ramener les gens à la vie en les touchant. Mais s’il les touche à nouveau ils meurent pour toujours. Tout se complique le jour où Ned ressuscite son amour d’enfance: s’il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement…
Une série de Bryan Fuller le génial créateur de Dead Like Me. Canal + a prévu de diffuser la saison 1 à la rentrée.
Ensuite une série avec des acteurs de renom comme Peter Krause et Donald Sutherland, Dirty Sexy Money. Une saga familiale où l’on suit le quotidien des Darling, une des familles les plus puissantes de New York et de leur avocat qui doit tout faire pour les sortir des situations impossibles dans lesquelles ils se retrouvent.
Là encore les 10 épisodes de la saison 1 devraient être diffusée à la rentrée.
La chaîne a également acheté des productions britanniques, comme Diamonds, série de 2×90 minutes sur le commerce des diamants, My Boy Jack diffusé cet été ou encore Oliver Twist produit par la BBC.
Encore une fois Canal + a tiré son épingle du jeu et a ramené des séries intéressantes et innovantes.
Source: serieslive