La première fois que j’ai entendu parler de Madeleine Ably, chef de file de cette incroyable fratrie de 6 filles qui ont décidé de mettre à profit leur passion du vintage en créant le site de vente en ligne sixsoeurs.fr, c’était il y a plus d’un an par une copine qui avait eu l’occasion de prendre le thé avec elle et qui avait été emballée par sa personnalité, son projet et son petit nid douillet.
Depuis, j’ai eu l’honneur d’être contactée par Madeleine, non pas parce que nous avions cette connaissance en commun, mais grâce à ce blog.
Un message fort sympathique ou pointait une jolie personnalité et une franche générosité.
Loin de n’être qu’intéressée que par le fait de communiquer sur sa formidable entreprise (sixsoeurs.fr), la demoiselle semble être douée de cette agréable curiosité qui la pousse à s’ouvrir, à découvrir, à apprendre et se renouveler sans cesse.
Bref, vous l’aurez compris, je suis complètement sous le charme.
Alors quand The Socialite Family, un The Coveteur à la française, a publié un article sur Madeleine, sa famille, son appart’, j’étais aux anges ! Surtout que les photos sont signées Diane Sagnier et que vous connaissez mon amour pour le travail de cette jeune photographe ( pour ceux qui l’aurait manqué, il y a un article sur son travail, ici).
Un bien bel article sur cette jolie famille, de superbes photos, une interview aux ptits oignons, et bien sûr, une fois encore, l’acuité du regard de Madeleine à travers la déco de son appart’.
J’aime, j’aime, j’aime !
Je vous laisse découvrir son univers ici, en photo
Ou de manière plus complète sur le site : thesocialitefamily.com
Et n’hésitez pas à aller voir leur formidable sélection de vêtements chinés et vintage sur leur site:sixsoeurs.fr
(Pics ©Diane Sagnier _ Source : thesocialitefamily.fr)