Apple n’abandonne pas Plans

Publié le 06 février 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Avec l’arrivée de Plans en septembre dernier avec iOS 6, Apple s’est vu confronté aux pires moqueries sur les approximations et les erreurs de son application cartographique. On pensait que l’arrivée de Google Maps sur l’AppStore allait signer l’arrêt de mort de Plans. Mais Apple n’est pas prêt de laisser mourir son bébé.

En effet, Apple recrute activement pour améliorer son application, qui jouit d’une image désastreuse. Au total, ce sont une dizaine d’offres d’emplois qui ont été publiées par Apple. La firme recherche du personnel pour donner un coup de boost à son application, notamment au niveau de l’intégration de Siri, de l’amélioration de l’interface ou même de 3D Flyover.

Apple ne lâchera pas, donc, malgré l’aveu d’échec de Tim Cook en personne. Google Maps est vite devenu une application incontournable pour les possesseurs d’iPhone, à tel point qu’elle se situe encore dans le classement des applications les plus téléchargées. Apple travaille d’arrache-pied pour remédier à cette situation.