Magazine Culture

Le style zahia et sa lingerie : on aime ou on aime pas ?

Publié le 06 février 2013 par Zafro @zafroland

Zahia Dehar, l’ex call-girl, a récemment confirmé sa reconversion dans la mode en présentant sa troisième collection de lingerie, il y a quelques jours à la Fashion Week de Paris.

Certaines des pièces de sa collection seront fabriquées au Maghreb, d’autres par des mains expertes, issues de la société Lejaby. Elles sont sexy et reflètent tout à fait l’image sulfureuse de sa créatrice. Ses créations plairont-elles au public ?

Née en 1992 à Ghriss en Algérie, la seule fille parmi trois enfants, Zahia arrive en france en 2002, à l’âge de dix ans. Après des études médiocres et leur abandon en classe de 3ème, elle commence à passer beaucoup de temps dans les boites de nuit et dans le milieu de la prostitution, jusqu’à venir en 2009, l’affaire de moeurs qui l’oppose à trois footballeurs. Elle sait tirer profit de la couverture médiatique que cette histoire déclenchera, elle est désormais reconnue comme une icône de la mode. Optimiste, volontaire, avec un caractère affirmé, la jeune femme décriée a réussi à changer la donne, ou du moins s’y essaye.

Alors, le style Zahia, on aime ou on aime pas ? (photos de sa collection 2013 et du personnage « Zahia » en 2012, notamment à St Tropez)

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines