Magazine Médias

Johnny Hallyday : « Adeline Blondieau était hystérique, elle me cocufiait tout le temps »

Publié le 06 février 2013 par Buzzngirls @buzzngirls
Johnny Hallyday : « Adeline Blondieau était hystérique, elle me cocufiait tout le temps »

« Dans mes yeux », c’est le titre de l’autobiographie de Johnny Hallyday qui s’est confié pour l’occasion, à Amanda Sthers pour qu’elle raconte sa vie. Réussite, argent, famille mais surtout amour, le célèbre chanteur dit tout sans tabou et sans langue de bois ! Il raconte aussi ses histoires d’amour compliquées et notamment celle avec Adeline Blondieau. Buzz&Girls vous en dit plus …

L’Express s’est procuré en avant-première, des extraits de cette autobiographie intitulé « Dans mes yeux » où le rockeur de 69 ans se livre comme jamais sur sa vie et son oeuvre … Mais à la rédac’ de Buzz&Girls, ce qui nous intéresse d’autant plus ce sont ses histoires de coeur ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Johnny Hallyday a eu une vie sentimentale plutôt tumultueuse.

« Dans mes yeux », Un livre choc à paraître le 7 février prochain

La rockstar raconte par exemple comment sa première histoire d’amour a tourné au drame : « La première fille avec qui j’ai vécu s’appelait Patricia Viterbo. C’était une belle fausse blonde que j’ai eu le temps de voir brune. (…) Un soir, elle était en tournage au bord de la Seine. On la filmait dans une voiture. Le frein à main n’était pas serré. La voiture a percuté le pont et l’a défoncé, elle est tombée à l’eau. Patricia ne savait pas nager, elle est morte noyée. Mes placards étaient pleins de ses vêtements, de son odeur. Elle avait 27 ans… »

Beaucoup d’entre vous apprendrons peut-être en lisant cette autobiographie que Johnny Hallyday a refusé les avances de la grande Edith Piaf. Il raconte comment La Môme a tenté de le séduire : « Piaf était venue me voir chanter tous les soirs. J’étais flatté, mal à l’aise. Je ne parlais pas trop en mangeant mes pâtes et on devait avoir l’impression que je subissais les compliments. Je m’assieds à côté d’elle et, au milieu du repas, je sens sa main qui monte sur ma cuisse. Je demande les toilettes à Bruno. Elles étaient proches de la porte d’entrée. J’ai hésité, puis je suis sorti et je me suis barré en courant. J’ai fui Piaf. J’étais presque puceau à l’époque. Je ne me voyais pas dans son lit. Pour moi, c’était une vieille dame. »

Il tombera ensuite amoureux de Sylvie Vartan avec qui il aura un fils, David Hallyday, avant de rencontrer Elisabeth Etienne avec qui il restera marié pendant seulement trois mois. Johnny fera alors la rencontre de l’actrice Nathalie Baye et de cet amour, naîtra une petite fille Laura Smet.

« Elle me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez »

Johnny Hallyday nous fait aussi quelques révélations choc sur sa relation avec Adeline Blondieau, l’actrice de « Sous le soleil » avec qui il s’est marié à deux reprises. « Adeline était hystérique. À la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre. […] C’est un serpent, elle me cocufiait tout le temps. Elle me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches » révèle t-il, avant d’ajouter « Je nous ai acheté un appartement, mais quand nous nous sommes séparés et que j’ai voulu reprendre, elle m’a menacé : ‘Si tu m’offres pas l’appartement, je vais vendre ma robe de mariée aux enchères et dire à tout le monde que Johnny me laisse crever de faim.’ Ça m’a fait peur. »

C’est après que Johnny Hallyday va faire la rencontre de sa vie en le personne de Laeticia Baudou qui réside alors à Miami et qui a 32 ans de moins que lui. Un écart d’âge important qui ne les empêchera pas de se marier un an jour pour jour après leur rencontre, le 25 mars 1996, à Neuilly-sur-Seine. Toujours ensemble et amoureux aujourd’hui, ils sont les heureux parents de deux petites filles prénommées Jade et Joy. Johnny Hallyday qui n’a pas vu grandir ses deux premiers enfants, semble aujourd’hui avoir trouvé une vraie stabilité dans sa vie de famille et de couple …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines