Magazine Marketing & Publicité

Marc Jacobs devient le directeur artistique de Coca-Cola Light

Publié le 06 février 2013 par Buzzngirls @buzzngirls
Marc Jacobs devient le directeur artistique de Coca-Cola Light

Le célèbre styliste américain Marc Jacobs a été choisi pour être le nouveau directeur artistique de Coca-Cola Light pour les 30 ans de la marque. Buzz&Girls vous en dit plus …

L’an dernier, c’est le célèbre designer français Jean-Paul Gaultier qui habillait les canettes de Coca-Cola Light. En 2013, pour les 30 ans de la marque de soft light, on change de style en faisant appel au styliste américain Marc Jacobs.

« Je me sens très privilégié et honoré d’être nommé Directeur Artistique de Coca-Cola light pour 2013 et d’avoir ainsi l’opportunité d’apporter ma touche personnelle à cette campagne célébrant les 30 ans de la marque. Coca-Cola light est une icône internationale… et j’adore les icônes ! » confie Marc Jacobs.

La pause photo Marc Jacobs

La collection de bouteilles et de canettes Coca-Cola Light dessinée par Marc Jacobs sera disponible dans toute l’Europe, dès le mois de mars prochain. En attendant de pouvoir les découvrir, Marc Jacobs n’a pas hésité à se mettre en scène le temps d’un court métrage intitulé « La pause photo Marc Jacobs », torse nu et dans une cabine téléphonique.

Buzz&Girls vous propose de découvrir le court-métrage amusantde Marc Jacobs intitulé « La pause photo Marc Jacobs » :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte