D8 misait hier soir sur le quatrième prime en direct de « Nouvelle Star ». L’émission présentée par Cyril Hanouna a attiré 1.801.000 téléspectateurs soit 8% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 10% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser très largement en tête des audiences TNT.
Comme chaque mardi, TMC pariait sur un nouveau numéro du magazine « 90′ enquêtes ». L’émission présentée par Carole Rousseau a été suivie par 1.233.000 personnes soit 4,7% de part de marché. Un bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences TNT.
NRJ12 proposait « Le dernier Cheyenne ». Porté par Tom Berenger et Barbara Hershey, le film américain a séduit 1.089.000 téléspectateurs soit 4,3% de l’ensemble du public. Un bon score pour la chaîne.
Un film était programmé sur W9. « Légendes d’automne » avec Brad Pitt a convaincu 1.025.000 personnes soit 4,2% du public présent devant leur petit écran. Un bon score pour la chaîne.
Une comédie française était diffusée sur NT1. « RRRrrr ! » a attiré 575.000 téléspectateurs soit 2,2% de l’ensemble du public.
France 5 misait sur « Les réseaux de l’extrême ». Le documentaire a été suivi par 525.000 personnes soit 1,9% de part de marché.
Un film était proposé sur Gulli. « Junior » avec Arnold Schwarzenegger a séduit 340.000 téléspectateurs soit 1,3% du public présent devant leur petit écran.
France 4 pariait sur un nouveau numéro du magazine « Off ! Secrets et coulisses ». L’émission a convaincu 333.000 personnes soit 1,2% de part de marché.