Taubira de sa voix nasillarde de tuberculeuse mal soignée « Elle la gueuse, elle la rien, la chienne, la naine, la nègre… » fait son sketch surréaliste. La pauvre, elle est exténuées, après le fou rire, la perte de sang-froid… Difficile de défendre l’indéfendable.
Les socialos applaudissent tels des phoques empoissonnés, souriants à plaines dents de hyènes, ces pauvres des moutons cacochymes… Tableau ahurissant, de sont nos élus. Nous les payons pour ça.
Vous vous faites manipuler.
Ce qui est normal en l’est plus, ce qui est différent ne l’est plus. L’égalité partout.
Mais ne vous y trompez pas, rendez leurs sens aux mots. Ce qui normal est ce qui est courant, naturel.
En ce qui concerne la norme des mammifères homo sapiens qui se mettent en couples pour se reproduire et en groupes pour se défendre.
La normalité c’est l’hétérosexualité, la différence c’est l’homosexualité, l’égalité n’existe que dans les droits civiques.
Je n’entrerais pas dans la liste des arguments engendrés par la réflexion « nature, culture », car notre culture à oubliée la nature.
Comme je l’ai déjà écrit, la reproduction à tout prix nous mènera à tout les excès que les sciences biologiques et chirurgicales rendront possible. GPA, PMA, Clonage, implantation d’un utérus à un homme, traitements hormonaux…
Sans parler du business du corps du sperme et des ovocytes et des enfants, basé sur cette misère sociale et psychologique.
N’importe qui pourra acheter un enfant en tout légalité.
Et pour conclure, ouverture de marchés pédophiles légaux.
Bravo et merci Hollande, merci Taubira pour avoir aussi bien travaillé votre dossier.
&appId;