Grou !
Donc oui, pour répondre à vos interrogation, le sweat panthère Pull & Bear remplit son contrat (en taille M, il taille grand, un peu oversized. Bon : coupe de sweat classique, donc plus sport et moins ajusté que d’autres modèles, je pense aux Zoe Karssen).
Et comme ce genre de sweat animalier a les faveurs de la progéniture, je crois que j’en abuse un peu…
Je sortais de chez le coiffeur, vous noterez au passage que j’y suis allée mollo sur la coupe. 10 cm, juste de quoi rafraîchir un peu MAIS que ça va de mal en pis : je frise, enfin j’ondule je suis pas loin. Alors attendez, j’aime bien, j’ai été frustrée d’avoir des baguettes sur la tête toute mon adolescence alors que je rêvais d’une crinière folle et décoiffée et que l’on s’évertuait à me faire un brushing de la mort à chaque fois que je passais dans un salon *. Je me demande si ma réticence à passer au bac à shampoing ne vient pas de là…
animalier bis (oui, il y a déjà lui) :
- Sweat Pull&Bear
– Slim en cuir Joseph : saison précédente MAIS c’est un classique reconduit, on le trouve ici.
– boots Acne Pistol noires (whatelse)
– manteau Etoile Isabel Marant de l’hiver dernier, loupé car les petites tailles partent hyper vite, retrouvé sur ebay et acheté…. à une lectrice (coucou !), et même chose pour le sweat Kenzo d’ailleurs ! Le monde est parfois bien petit.
- chemise Equipment (oldie)
- Sac Johan Jérôme Dreyfuss
- écharpe Caroll.
* depuis j’ai appris le vocabulaire : FLOU, il faut demander un coiffage « flou ». Ca veut dire pas coiffé en fait, mais comme on est dans un salon de coiffure on ne peut pas dire ça…