Mon mot phare de l’année s’est imposé simplement et rapidement par lui-même: Possibilités.
Parce que je me donne le droit de ne pas avoir d’attentes cette année mais bien de baigner dans des possibilités. J’ouvre la porte à la vague de nouveautés et de fraicheur que pourra m’apporter 2013! Je me laisse emporter par le courant
Comme par exemple:
Apprendre tout d’un domaine qui me passionne (graphisme, web, vidéo), de développer des concepts toujours créatifs parallèlement à mes études. Me permettre d’aller chercher le meilleur de moi-même sur d’autres routes.
Accueillir bientôt un nouveau membre dans notre famille. Ma soeur et son amoureux adopteront un enfant de Madagascar! Je me sens choyée d’être témoin de cette expérience d’aussi près.
Développer d’autres façons de m’alimenter. Réduire ma consommation de viandes rouges (incluant aussi le porc). Essayer de nouvelles combinaisons alimentaires. *si vous avez de bonnes références de livres ou sites web à ce sujet, je serais bien heureuse de les consulter!
Faire plus de sport. Pardon, j’abandonne à l’avance
M’ouvrir, m’investir dans de nouvelles relations et entretenir sainement celles qui sont précieuses dans ma vie.
Passer plus de temps avec les enfants à l’atelier. J’aimerais qu’ils développent encore plus leur créativité (c’est fou comme les heures de cours en arts plastiques au primaire sont restreintes!!!). J’aimerais qu’ils puissent aussi goûter aux bénéfices de créer au quotidien pour l’esprit
C’est magique comment notre inconscient travaille subtilement! Après avoir choisi mon mot phare, je l’ai partagé avec ma famille et nous avons vite fait le parallèle avec mon illustration de bonne année 2013! (J’avais dessiné ici un arbre qui bourgeonnait de sphères colorées).
La photo présentée ici est en fait le résultat de ma dernière semaine de travail: mon nouveau bureau fraichement peinturé. Je sais qu’ici, il se brassera pas mal d’idées cette année…… Je vous le présenterai officiellement une fois terminé, c’est donc à suivre!
À bientôt,
Tchoubi x