Les Miettes du Mardi: Justin Smith, Titus Young et plus...

Publié le 05 février 2013 par Sixverges
Opération pour Smith, Young libéré par les Lions et plus...
-Le DE Justin Smith (Niners) subira un opération pour réparer sa blessure à un tricep. Blessé en fin de saison lors d'un match contre les Pats, Smith ne fut plus jamais le même. Son efficacité réduite a grandement nui au pass rush des Niners qui était pratiquement inexistant en séries. Sa réhabilitation devrait durer trois mois.
-Imaginez-vous que le safety Bernard "Patriot Killer" Pollard a joué la majeure partie de la saison avec six côtes fracturées. Ayoye, calvaire. La blessure initiale est survenue à la semaine 2 et Pollard l'a aggravée à la semaine 14. Il est évidemment très tough mais mettons qu'ils doit y avoir pas mal de painkillers la-dessous.
-Les Lions ont libéré le WR Titus Young. Celui-ci a tout faot pour se sortir de Detroit, prétextant qu'il ne recevant pas assez de passes. Lors du match du Thanksgiving il a fait exprès pour se placer au mauvais endroit sur la ligne de mêlée, sabotant l'offensive. Ça on avait jamais vu ça. Il a ensuite critiqué l'organisation des Lions sur Twitter avant de se déclarer meilleur que Calvin Johnson. Bon. Mission accomplie, Titus, tu es maintenant agent libre.
-Les chiffres finaux sont disponibles et le Super Bowl XLVII est finalement la 3e émission la plus regardée de tous les temps aux USA avec 108.4 M de téléspectateurs. Le match de l'an dernier entre les Pats et les Giants détient le record avec 111.3 M de paire de yeux.
-Fait ésotérique: les quatre derniers gagnants du Super Bowl ont tous pris part au match d'ouverture local des Eagles. Méchante coïncidence. Les Ravens avaient perdu 24-23 à Philly, on dirait que ça fait 10 ans. On ne sait pas qui les Eagles recevront pour leur match d'ouverture mais les candidats sont les suivants: Dallas, N.Y. Giants, Washington, Chicago, Detroit, Kansas City, San Diego et Arizona. C'est le moment de mettre 20$ sur les Lions ou les Chiefs pour gagner le SB. De beaux longshots.
-Les Jaguars auront un nouveau logo et/ou de nouveaux uniformes la saison prochaine. Bonne nouvelle, leurs anciens habits étaient tellement laids.