Magazine Cinéma

Audiences TNT: Gros carton pour « Taken » sur W9, TMC en forme

Par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audiences TNT: Gros carton pour « Taken » sur W9, TMC en forme

W9 misait hier soir sur « Taken ». Porté par Liam Neeson, le film américain a été suivi par 2.034.000 téléspectateurs soit 7,6% de l’ensemble du public. Cet excellent score a permis à la chaîne de se hisser très largement en tête des audiences TNT.

TMC pariait sur un film américain. « L’effaceur » avec Arnold Schwarzenegger a attiré 1.427.000 personnes soit 5,5% de part de marché. Un très bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences TNT.

Un téléfilm français était programmé sur France 5. « Chez Maupassant » a séduit 972.000 téléspectateurs soit 3,5% de l’ensemble du public.

NRJ12 donnait le coup d’envoi de « Crimes« . L’émission présentée par Jean-Marc Morandini a convaincu 780.000 personnes soit 2,9% du public présent devant leur petit écran. Le magazine signe un bon démarrage.

D8 misait sur « Half Light ». Porté par Demi Moore, le film américain a été suivi par 758.000 téléspectateurs soit 2,8% de l’ensemble du public.

Un nouvel épisode de « Bachelor, le gentleman célibataire » était diffusé sur NT1. L’émission a séduit 692.000 personnes soit 2,6% de part de marché.

France 4 pariait sur un téléfilm. « Pas de panique » avec Frédéric Diefenthal a attiré 358.000 téléspectateurs soit 1,3% du public présent devant leur petit écran.

Un téléfilm était proposé sur Gulli. « Le trésor secret de la montagne » a convaincu 245.000 personnes soit 0,9% du public.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines