Afin de communiquer autour de la nouvelle formule « Glamour + grand, + mode, + chic », Condé Nast et l’agence DAN Paris lancent la campagne « On n’est jamais trop Glamour », une leçon de style et de glamour sur les médias sociaux.
Glamour a recruté Victoria Bedos pour distiller quelques conseils de bienséance digitale aux copines qui s’égarent sur leur profil Facebook. L’auto-likeuse, l’addict des changements de statut, la LOListe compulsive, la food reporter, la maniaque du checking ou la social narcissique… nous avons toute une amie qui se comporte de façon embarrassante sur Facebook. Pourtant nous l’aimons bien dans la vraie vie. Alors comment lui dire sans la froisser ?
C’est pour aider ses lectrices à résoudre ce dilemme que Glamour a conçu un dispositif interactif permettant de faire passer clairement le message sur Facebook tout en restant parfaitement glamour. Car, pour Glamour, si l’amitié est sacrée, l’élégance l’est tout autant.
Alors, pour découvrir l’expérience, ou pour riposter au cent-cinquantième check-in d’une de vos amies sur Facebook, connectez-vous sur Dailymotion et remplissez le petit formulaire, Victoria Bedos s’occupera du reste…
Ce dispositif s’appuie sur les dernières fonctionnalités du player Dailymotion permettant la configuration et la génération automatique de vidéos par un formulaire en flash. Une expérience digitale conçue par l’agence DAN Paris et accompagnée d’une campagne d’affichage annonçant la sortie du nouveau Glamour.