Tout juste transféré à l’AC Milan lors du Mercato hivernal, Mario Balotelli n’a pas mis longtemps à se mettre en évidence, sportivement parlant, en inscrivant un doublé pour son premier match.
Embourbé dans le championnat italien, l’AC Milan fondait beaucoup d’espoir sur l’arrivée de Mario Balotelli. Arrivé en provenance de Manchester City à l’occasion du Mercato hivernal, l’attaquant italien n’a pas tardé à se mettre en évidence.
Aligné in extrémis contre la coriace formation d’Udinese (2-1), Super Mario a fait parler la poudre en étant l’auteur des deux réussites milanaises.
Avec cette victoire providentielle, le podium synonyme de Ligue des Champions pour la saison prochaine se rapproche vu que les Rossoneri se retrouvent à trois points du podium, ce qui était impensable il y a encore quelques jours.
« Je devais rester sur le banc mais Pazzini s’est fait mal à l’échauffement et j’ai donc débuté la rencontre. J’étais prêt, je suis content que ce soit bien passé et parce qu’on a fait un bon match », explique le principal intéressé qui avait été accueilli telle une rock star la semaine dernière à Milan.