Magazine Emarketing

Microsoft veut prendre le bon wagon pour la sortie de sa nouvelle tablette

Publié le 30 octobre 2012 par Cam35500 @CAM35500

Microsoft investit une station fantôme du métro parisien pour lancer sa nouvelle tablette Surface


Dans le cadre de son grand plan de lancement national de Windows 8 et de sa nouvelle tablette Surface, Microsoft a mis en place une double opération. Tout d’abord, la marque a pris place à Saint Martin, la célèbre station fantôme du métro parisien, pour y installer des sculptures lumineuses rappelant l’univers de la pub TV.
Par ailleurs, la tablette et son clavier coloré ont aussi été dessinés à la craie sur le parvis de Beaubourg, faisant suite à la campagne de clean tags réalisée précédemment dans les rues de Paris.
Pour ceux qui auraient manqué la publicité pour la nouvelle tablette Microsoft voici un rappel :

La campagne dans le métro parisien
Microsoft Windows 8 Surface Statio Fantome-2Microsoft Windows 8 Surface Statio Fantome-1Microsoft Windows 8 Surface Statio Fantome-4Microsoft Windows 8 Surface Statio Fantome-3Microsoft Windows 8 Surface Paris Beaubourg-4Microsoft Windows 8 Surface Paris Beaubourg-3Microsoft Windows 8 Surface Paris Beaubourg-1Microsoft Windows 8 Surface Paris Beaubourg-2
Et les quelques photos déjà parues de la campagne de clean tags :
Microsoft Windows 8 Surface Paris cleantag-3via

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cam35500 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte