Je profite de notre 500ème publication pour vous parler de Caudalie, la marque qui fleure bon le vignoble français!
Je suis, avec beaucoup d’admiration, le parcours de Mathilde Thomas, sa co-créatrice, depuis pas mal d’années. Je l’ai « vue » partir s’installer à New York, ouvrir le Spa du Plaza tout en continuant d’innover dans la conception de ses soins.
Caudalie, représente pour moi les prémices de mon orientation vers la cosméto bio, la mousse nettoyante à la fleur de vigne à trôner dans ma salle de bains pendant longtemps.
Et puis, je me suis mise en quête de certification et j’ai arrêté d’utiliser ces produits.
Aujourd’hui, après 2 ans d’immersion quasi quotidienne dans l’univers du bio, je pense que j’arrive à reconnaître une « belle marque », celle qui croit en de belles valeurs et Caudalie en fait partie.
Avec sa cosm’éthique, elle s’oriente vers une cosmétique encore plus engagée, alliant l’efficacité et le naturel.
C’est d’ailleurs dans cette optique que sont proposées, en exclusivité sur le site, 3 offres en édition limitée avec les vernis Kure Bazaar. Il y en a pour toutes les bourses de 19 à 49 euros et elles associent toutes au minimum un soin Caudalie avec un vernis, pour être belle jusqu’au bout des ongles…
Je ne serais pas étonnée si Caudalie venait à être certifié « bio »…