-Les données préliminaires font du match d'hier l'émission la plus regardée de l'histoire de la télé américaine. Selon la firme Nielsen, 55.17 M de téléspectateurs auraient vu les Ravans batte les Niners. CBS a demandé à Nielsen de ne pas inclure les chiffres compilés durant la panne d'électricité. 53.33 M de gens auraient tout de même continué à syntoniser CBS pendant le blackout.
-Les secondeurs Paul Kruger et Dannell Ellerbe deviennent tous deux agents libres mais aimeraient demeurer à Baltimore. Ces deux messieurs ont connu de grosses séries et devraient constituer des priorités pour les Ravens. Il sera toutefois ardu de garder tout le monde avec Joe Flacco qui brisera la banque.
-Parlant de Flacco, les Ravens risquent de devoir utiliser le "franchise tag exclusif" pour devoir conserver ses services. Ce tag sera associé à un salair de plus de 20 M$ pour un an. n
-On ne sait pas encore exactement ce qui a causé la panne électrique pendant le match d'hier mais Roger Goodell affirme que ça n'empêchera pas la Nouvelle-Orléans d'accueillir d'autres Super Bowls. Le reste de la semaine s'est bien déroulé et NOLA demeure un des meilleurs endroit pour la grand match.
-Évidemment, la fin de la saison signifie le début de la saison morte. Les équipes de la NFL peuvent dès maintenant libérer des joueurs. Rien à signaler à dfate mais chaque année, des joueurs sont coupés rapidement en raison des dates qui activent des bonis dans leurs contrats.
-Deadspin a assemblée une galerie de photos prises pendant le blackout. Il y en a des bonnes.