Magazine People

Guillaume Durand tacle Thierry Ardisson

Publié le 09 avril 2008 par Benjamin Tolman
Thierry Ardisson

Thierry Ardisson fête cette année ses 20 ans de télévision, mais qu'il ne compte pas trop sur Guillaume Durand pour lui offrir un cadeau ou pour souffler les bougies avec lui !

C'est un sévère tacle que Guillaume Durand a adressé à Thierry Ardisson dans les pages de VSD. Il faut dire aussi que l'homme en noir avait ouvert les hostilités avec des déclarations bien peu aimables à l'égard de son confrère dans les pages du même magazine.

"Il faut être génial pour animer une émission sans fiche, ou alors on fait comme Guillaume Durand, on dit n'importe quoi !" avait déclaré Thierry Ardisson dans VSD la semaine dernière.

Bien entendu, devant cette remise en cause de son professionnalisme, Guillaume Durand se devait de réagir, ce qu'il n'a pas manqué de faire dans les pages du numéro de VSD de cette semaine à travers une lettre adressée à Thierry Ardisson et reproduite sur le blog de Jean-Marc Morandini. 

"Bon anniversaire Thierry et bravo pour ces 20 ans d'antenne ! Mais franchement il y en a assez que pour attirer l'attention médiatique, tu flingues depuis des années tous ceux que tu as croisés dans ta carrière: Patrick de Carolis, Marc Olivier Fogiel, moi. Sans parler du fait que tu ne supportes pas le fait d'avoir été remplacé par Laurent Ruquier sur France 2. (...)

Toi, tu ne peux pas t'empêcher de cracher ton venin sur tout et tout le monde. Je te le dis avec amitié, Thierry, tu n'as rien inventé d'exceptionnel à la télévision. Il y en a marre que tu fasses passer ton travail pour une oeuvre d'art comme si tu étais Andy Warhol. (...)

Si tu continues à te répandre en déclarations débiles, c'est parce que tu marches à côté de tes rêves. Tu voulais être un grand patron de presse, tu ne l'es pas. Tu voudrais être un grand patron de cinéma, tu ne le seras pas. (...)"

C'est ce qui s'appelle remettre quelqu'un à sa place ! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine