Jeudi 14 Février 2013 de 09h30 à 11h30, accueil dès 09h00 chez notre partenaire Microsoft, Issy les Moulineaux
La personnalisation de l’expérience client est un des facteurs de réussite des sites e-commerce, puisqu’elle permet d’accroître la fidélité des clients. Mais rendre cette expérience cohérente et homogène sur tous les canaux est un défi complexe à relever.
A l’ère du commerce connecté, la segmentation traditionnelle n’est plus suffisante. Les données comportementales se révèlent bien plus pertinentes pour personnaliser les messages, en proposant les produits qui ont le plus de chance de déclencher l’achat. Mais peut-on utiliser les mêmes règles et le même moteur pour piloter les différents canaux d’interaction clients, de l’acquisition jusqu’à la conversion?
Avec la participation de:
Bruno Florence, Consultant, Florence Consultant
Pascal Morvan, Directeur Solutions, Compario
François Laxalt, Responsable Marchés & Innovations, Neolane
Animateur: Pascal Podvin, Président du Café du E-Commerce