Et voilà le Bal Paradoxal est déjà fini et ce fut magique ! Quoi de mieux que de se retrouver entre amis dans un cadre et une ambiance comme ceux-là ! Cet événement là restera unique pour moi, car ma grande soeur m'a accompagné pour la première fois et nous avons partagé un moment unique, du genre qui arrive trop rarement entre nous, distance oblige.
Et pour une fois, pas de charrette pour terminer ma robe, même si j'ai dû terminer quelques détails le matin même.
Me voici en vampire !
Lors des préparatifs, avec ma soeur chérie ! Elle porte une de mes robes.
Toutes ensembles au moment de partir
J'aime beaucoup cette photo : j'ai vraiment l'air malade là-dessus, c'est parfait !
Un de mes casse-croûtes du soir pour me remonter !
Encore notre petit groupe, mes coupines de costumes, avec qui j'ai toujours plaisir à aller me promener en corset ! On se soutient, on s'entraide, heureusement qu'elles sont là, les événements costumés n'auraient pas la même saveur sans elles !
J'avoue que ça fait pas mal peur...
On ne déroge pas à la tradition : la photo de culs indispensable, et comme ça on voit bien l'arrière de ma robe !
Et maintenant, j'ai sélectionné ma photo préférée de chacune des personnes qui m'accompagnait, attention, fracture de la rétine en vue, y a du lourd (du très très lourd comme dirait Michel) !
Outch je vous avais prévenu, Mary est juste sublimissime dans sa tournure rouge réalisée à la perfection
Troooop belle et tellement photogénique que j'en suis jalouse, Perrine déchire tout avec sa belle robe, sa coiffure et son maquillage ultra classe.
Ma grande soeur, trop belle quand elle joue la victime éplorée. On jurerait qu'elle vient de se faire vampiriser par un vampire au moins aussi sexy que Lestat :D Et en plus le XVIIIe lui va bien !