J'ai trouvé cette vidéo qui suit très intéressante et j'ai voulu vous la partager car ici Marion Kaplan aborde les thérapies quantiques d'une façon très simple en s'appuyant certes sur les dernières innovations scientifiques, mais également surtout sur le bon sens premier. Des découvertes émergent dans le milieu scientifiques et sont appliquées via la fabrication de "machines" servant d'intermédiaire entre le thérapeute et son patient. Personnellement j'ai été formée aux soins quantiques et je n'utilise (pour l'instant que sur moi, mes proches et leur entourage qui est d'accord) que l'énergie d'amour (qui n'est pas le sentiment) disponible partout, mais il faut pour cela avoir fait un gros travail sur soi et être dans l'amour inconditionnel ou tout du moins y accéder le temps du soin, en dehors du temps et de l'espace, qui n'est à ce moment qu'échange d'informations par hyper communication. En attendant, pour certains ces thérapies qui utilisent la technologie de pointe donnent de bons résultats et surtout permettent souvent de gagner du temps sur le diagnostic, encore faut il trouver le bon thérapeute et la bonne "machine" .. D'autres thérapies utilisent, à l'instar de nos anciens, l'information des plantes, ce qui peut être une bonne alternative aux antibiotiques, l'origan par exemple est un antibiotique naturel ... (ces soins ne dispensent pas d'un suivi médical par la voie dite classique).
De toute façon, le terrain c'est vous, la santé est l'état naturel de l'humain et le reste n'est que déséquilibrage énergétique ou point d'entrée par une faiblesse dans votre immunité, de ce que normalement vous devez repousser très facilement par votre immunologie naturelle. Il est donc très important de prendre conscience de son pouvoir auto guérisseur, de prendre soin de soi en s'aimant inconditionnellement, en ayant une alimentation saine (de plus en plus difficile de nos jours) et en cultivant de bonnes pensées positives qui vous nourrissent et renforcent votre immunité.... si ceci n'a pas été fait, il n'est jamais trop tard pour prendre conscience et de démarrer votre travail intérieur.. la santé est disponible et la guérison n'est qu'un chemin, si vous rencontrez la mal a dit, demandez vous toujours comment vous l'avez fabriquée et avec cette donne, vous pourrez la "dé-frabriquer".
J'ai d'autres docs ou vidéos sur des soins qui paraissent peut être plus miraculeux alors qu'il ne s'agit pas de miracle mais simplement de la bonne compréhension de ce qu'est le vivant .... pour l'instant, je vous invite à prendre 40 minutes pour cet entretien vidéo qui vous donnera une approche juste et équilibrée, s'appuyant sur l'expérience et la science pour ceux qui auraient encore quelques doutes ....
Selon cette approche, notre corps n'est plus un assemblage d'organes à traiter séparément, comme le fait la médecine conventionnelle, mais un champ vibratoire et énergétique constitué de milliards de particules de lumière – des photons – qui échangent en permanence des informations.
Ce qui explique l’utilisation du qualificatif “quantique”, emprunté à la physique quantique, dont l’un des précurseurs est Albert Einstein, et ses travaux sur la nature de la lumière décrivant le comportement des atomes et des particules subatomiques. Avec une idée clé : ce ne sont pas les échanges biochimiques de nos cellules qui déterminent notre état de santé, mais les informations électromagnétiques qu'elles se communiquent entre elles. Ici, l'origine de la maladie n'est donc pas un problème purement biologique mais un défaut ou une rupture d'information, le symptôme n'est qu'une réaction à ce dernier.
La thérapie quantique permet d’arriver à rééquilibrer un organisme qui présente cette défaillance. »
(Extrait Psychologies, février 2012.)
Les 17 et 18 novembre 2012 : week-end dédié aux Thérapies quantiques, la médecine de demain !
Aux côtés du Pr Korotkov, du Dr Laszlo, d'Arouna Lipschitz, du Dr Soulier, découvrez le monde des ondes électromagnétiques, des vibrations, des informations ayant une action sur le vivant ! Le quantique, c'est l'invisible qui anime la matière du vivant. Chaque année et en 2012 ce sera la troisième édition, pour explorer une nouvelle conscience du corps, grâce aux thérapies quantiques qui proposent un regard différent sur la vie, la santé et la maladie. En effet, nos cellules émettent des informations qui déterminent notre état de santé et sur lesquelles il est possible d'agir.
Ce congrès affiche désormais complet au niveau des conférences, reste la possibilité de les voir sur écran géant dans des salles annexes ou bien l'accès au forum. Vous avez aussi la possibilité de le suivre en streaming ou bien de toute façon comme l'an dernier, les conférences seront enregistrées et disponibles à la vente .... Je vous mets ici au format pdf, le dossier de presse où vous trouverez toutes les informations sur le contenu et les possibilités de suivre ce congrés ..... La lecture de ce dossier peut être intéressante au moins pour faire connaissance avec les dernières techniques proposées, avancées scientifiques et les spécialistes qui les présentent cliquez ICI
Je vous laisse désormais en très belle compagnie, accordez vous ces 50 minutes, vous le méritez bien
Bien à vous,
Elisabeth Rouzier