Bouygues Télécom, c'est pas béton

Publié le 18 octobre 2012 par Jbplantin
Petit résumé de quelques manques concernant le service clientèle de Bouygues Telecom.  Etant en train de fusionner nos sociétés pour créer et développer Astrolab Communication, nous avons décidé de regrouper nos lignes téléphoniques - au moins pour ceux des associés qui sont libres de leurs mouvements et non engagés…  Nous avons donc opté dans un premier temps pour que ma ligne soit rattachée à la nouvelle structure où un téléphone était déjà opérationnel.  La première surprise c'est que pour ce genre d'opérations, la personne responsable du compte à qui l'on rattache la ligne est la seule qui est informée et doit signer un document demandant le rattachement de la ligne X. Personnellement propriétaire de la ligne X, je n'ai reçu aucune information de la part de Bouygues Telecom. Je n'ai donc pas explicitement eu à donner mon accord formel, autrement qu'en acceptant de remplacer ma carte SIM par la nouvelle reçue par mon associé - pour mon...
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