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LE PHENOMENE HELLO KITTY
Hello Kitty est un véritable phénomène chez les petits comme chez les grands. Créée en 1976, la marque japonaise joue sur tous les tableaux, de la mode aux bijoux en passant par les jouets pour enfants. Il existe également des milliers de produits dérivés utilisant la mascotte du petit chat au ruban rose, comme des grille-pains, des téléviseurs, des téléphones et même des voitures !
En 2011, le bijoutier autrichien Swarovski, adepte du co-branding, annonçait la sortie d’une collection dédiée à Hello Kitty proposant accessoires, bijoux et figurines pour une gamme de prix comprise entre 30 euros et 210 euros. Une série limitée de 88 pièces collectors pavées de plus de 20.000 cristaux a également été réalisée grâce au savoir-faire du bijoutier et à sa fameuse technique de pointage. Enfin, une « Hello Kitty House » avait été ouverte au Japon pour l’occasion. Autant dire que Swarovski avait sorti le grand jeu !
LA NOUVELLE COLLECTION : HELLO KITTY ROCKS
Forts du succès de la collection 2011, Swarovski et Hello Kitty reviennent cette année et ont changé de look ! Fini le rose, le chat est désormais une rockstar aux teintes sombres. Il n’en reste pas moins mignon et ne manquera pas de plaire aux fashionistas souhaitant ajouter une touche kitsch à leur garde-robe. Cette ligne vient ajouter 28 produits à l’ancienne collection, toujours disponible sur l’e-shop Swarovski et dans tous les points de vente de la marque.
Si vous êtes fan d’Hello Kitty et de Swarovski, ne ratez donc pas la collection Hello Kitty Rocks, qui revisite l’univers de la marque japonaise grâce à une multitude de bijoux et accessoires. Le bijoutier a su donner une touche rock’n roll à l'icône japonaise, qui ne laissera pas indifférents les « Hello Kitty Addicts ».