- La mythomanie ?
Histoire drôle mais douteuse : un (très) riche promoteur aurait prêté 200 millions de $ (!!) à Gene Simmons de Kiss pour qu'il boucle une reformation de Led Zeppelin, ce qui s'est traduit par un échec. Mouais.
- L'injustice ?
La fermeture du Point Ephémère à Paris sonne comme une injustice, qui a mis sur le carreau une salle, des concerts, des expositions. Tout ça pour une agression au déroulé pas très clair. Mais un référé doit être examiné aujourd'hui pour une éventuelle réouverture rapide.
- Faut pas pleurer :
James Blunt arrête sa carrière. Enfin, c'est ce qu'il dit.
- C'est moche quand même :
Certes, l'annonce d'un dixième album de Eels est plutôt une bonne nouvelle (à vérifier quand même), mais "Wonderful, Glorious" est affublé d'une infâme pochette toute orange moche (je précise : c'est une couleur que j'aime bien). Pourquoi ?
- Le feu sacré :
Foals dit l'avoir. Je l'espère. Prochain album intitulé "Holy Fire", il y a intérêt :)
- Tout se rentabilise :
Même une tournée de reformation comme celle des Stones Roses, qui donnera lieu à un documentaire. Mais sinon, ils bossent sur de futurs morceaux, soit dit en passant.
- Depeche Mode reprend la route :
Deux dates en France (Stade de France le 15/06, arènes de Nîmes le 16/07), il faudra bien ça pour défendre le treizième album du groupe, prévu pour le printemps prochain.
- Vidéo :
Chouette, Wraygunn revient. Le groupe emmené par le Portugais Paulo Furtado (aka The Legendary Tigerman !) vient de sortir son nouvel album, "L'art brut". "Don't You Wanna Dance" qu'il demande : alors ?