#Crush est allé à un anniversaire costumé. Sans moi. Non parce qu'il ne m'a pas proposé de l'accompagner. Parce que je n'ai pas voulu. Parce que je ne suis pas encore prête à faire ce genre de trucs. En couple.
Même si je ne suis pas allée à cet anniversaire, j'ai passé une journée à chercher les éléments de son costume. Ce qui m'a mené dans la chambre d'un homme d'église pour lui emprunter un col romain. Et ça, c'est typiquement le genre de chose qu'une fille fait pour son copain. Comme emmener sa montre chez un joaillier pour lui faire enlever deux maillons.
Pour être honnête, je ne sais pas comment prendre cette relation. On est ensemble. Enfin, non, on est pas un couple. Pas officiellement. Bref, c'est compliqué ! Disons que je ne suis pas prête à "assumer publiquement" notre relation. Non parce que je ne tiens pas à lui. Mais parce que je tiens encore à quelqu'un d'autre. Ce qui, en quelque sorte, m'empêche d'assimiler qu'on est ensemble.
#Crush en souffre. Tout comme je souffre de sentir qu'il pense à "sa" russe lorsqu'il caresse la chaîne qu'il porte autour de son cou. Parfois, je me demande quel est l'intérêt de cette relation ? Si ce n'est nous faire d'avantage de mal. Pourtant, je ne peux me résoudre à me séparer de lui. Parce qu'il est quelqu'un d'important pour moi. Avant d'être mon copain, c'est un ami dont je ne pourrais plus me passer.
En quelques mois, il a pris une telle place dans ma vie ! C'est devenu l'épaule sur laquelle je peux me reposer lorsque je n'ai plus la force de me battre. Il est toujours là pour moi. C'est à la fois cette présence silencieuse, la paire de claque dont j'ai parfois besoin et les bras qui me serrent lorsque je n'arrive plus à retenir mes larmes.
Aujourd'hui, j'ai du mal à imaginer ma vie sans lui. Et je me demande si cette relation était une si bonne idée que ça... Parce que, soyons réaliste, notre couple va gâcher cette amitié qui m'est si précieuse :/
_________________________________________
PS : Veuillez excusez cet article un peu brouillon mais, au vu du bazar qui règne dans ma petite tête, je pouvais difficilement être plus claire.