Il n'y a pas eu de semaine en cliché la semaine dernière, je m'en excuse ! On se rattrape avec la semaine que je viens de passer, à buller et à profiter de mes vacances. Mes derniers instants de répit avant le rush recherche de stage/révision de partiels/et un gros projet en cours qui risque de me bouffer tout mon temps. (ô joie)
On peut reprendre l'histoire à vendredi dernier quand mon TGV m'a déposée à paris, gare montparnasse. J'ai retrouvé une copine, on a bu du vin et manger des sushis chez Sushi Folie's, je peux dire que le tartare saumon avocat vaut le coup !
Samedi, levée tard, je profite d'une après midi en amoureux, et je me suis faite gâtée. Depuis le temps que je lorgnais sur ces pompes mais que mon compte en banque ne me laissait pas le choix que de continuer de rêver ! Il faisait tellement froid qu'en fin d'aprem, un méga gouter s'imposait.
Dimanche, je me remets difficilement de la soirée de la veille. Un truc nouveau à Paris, dans une ancienne maison close je crois, où les banquettes sont en fait des fauteuils style louis 15 et des lits ! Mise à part un fumoir trois fois trop petit, la programmation des soirées à venir est plutôt cool, surtout pour les amateurs d'électro. Ca s'appelle le Dandy, métro pigalle.
Lundi soir; diner avec mes copines (qui, elles, n'étaient pas en vacances). C'est toujours bien de retrouver ses copines autour d'une bouteille de vin, à fumer des clopes et se raconter nos vies. A un moment, c'était la pause geek. Sinon, je vous jure qu'elles sont pas asociales, hein.
Mardi, encore et toujours des allers retours en train, maintenant que je séjourne chez mes gentils parents et plus dans mon petit appart parisien (là c'est le moment ou je verse une petite larme quand même, allez une larmichette). C'est toujours pareil : j'ai payé tous mes tickets et je suis tombée sur ZERO controleur, ou quand je les ai vu, ils ne m'ont rien demandé. Les boules.
Mercredi, halloween, mais avant : diner et apéro dans le 17ème, un petit bar très cool (le Barklays) qui propose un happy hour (cocktail à 4euros) qui dure jusqu'à 2heures du matin le vendredi et le samedi... Bon plan donc, surtout quand on sait aussi qu'on peut manger un énorme burger avec plein de frites pour quelque chose comme 9euros.
Jeudi, j'ai accompagné ma maman faire les magasins, et sur la route, j'ai vu ca. Je me suis dit que le temps partait vraiment (vraiment) en cacahuète (restons polis).
Vendredi, coiffeur donc (comme je l'ai narré il y a peu). Je reviendrai pas sur cet épisode, je veux juste te dire que j'ai un conseil pour toi, qui a aussi les cheveux abimés. C'est ces petits cachets (2par jour), une cure de 3 mois et PAF t'as la chevelure de shakira. Apparemment, ça fait aussi du bien à la peau (ça la "re-pulpe"). Je vais surement essayer, puisque c'est pas trop cher (une dizaine d'euros la boite). Et ca PUE PAS, hein, merci, j'ai aussi posé la question...