Bac Ha, une destination a ne pas manquer au nord du Vietnam

Publié le 05 novembre 2012 par Hrotgard
Le nord du Vietnam est absolument à voir ! Des tribus de haute montagne aux costumes traditionnels de Bac Ha et Hanoï en Baie d'Halong magnifique! Le Nord est aussi impressionnant que le Viêt-Nam du Sud et du Centre. Ce sera un régal d'explorer cette région diversifiée. Regardez bien notre vidéo de quelques minutes et voyez pourquoi vous devriez certainement planifier un voyage au Nord du Viêt-Nam dans un proche avenir.
Bac Ha est depuis considérée comme l'alternative de week-end à Sapa. Cette petite ville de région montagneuse n'a pas le même allure que son voisin, Sapa, plus illustré et connue .
Bac Ha est apparemment plus calme dans la semaine mais quand le dimanche vient, elle change sa peau . Elle se remplit des milliers de personnes au dimanche matin, quand les visiteurs entrent à flots pour rencontrer H'mong fleuris au marché du matin.
Comparé avec Sapa, le tourisme de Bac Ha est toujours à ses débuts ici et pendant la semaine la ville est désertée. Entre temps, Bac Ha est une bonne base pour explorer la région montagneuse environnante. Autour 900m au-dessus du niveau de la mer, c'est remarquablement plus chaud que Sapa. Il y a 10 groupes de Montagnards qui vivent autour de Bac Ha : H'mong coloré, le plus visible, mais d'autres groupes incluent Dzao, Giay (Nhang), Han (Hoa), Xa Pho, Lachi, Nung, Phula, Thaï et Thulao.

Vielle femme sur le marché de Bac Ha


Une des industries principales de Bac Ha est la fabrication de boissons alcoolisées artisanales alcoolisées (le saké, le vin de manioc et la gnôle à base de maïs). La gnôle de maïs produite par les H'mong fleuris . Elle est si puissante qu’elle peut s'enflammer! Venez visiter ce marche en dimanche pour voir la vie quotidienne des locaux en leurs couleurs ! Pour plus de renseignements sur les destinations, voyages au Vietnam, visitez le site http://minhanhvoyage.com