Magazine Voyages

Combiner le Vietnam, le Cambodge et le Laos lors d'un seul voyage

Publié le 21 novembre 2012 par Hrotgard
Trois pays idéaux pour effectuer des circuits combinés: le Vietnam, le Cambodge et le Laos par voie fluviale et terrestre. Certaines agences de voyagessont spécialisées en la matière.
Halong au Vietnam
Les circuits combinés Vietnam - Cambodgeoffrent la possibilité de liaison par voie fluviale par le Mékong, de faire Siem Reap et les temples d’Angkor, le tour du lac tonlé Sap pour terminer à Phnom Penh et pourquoi pas une escapade à Sihanoukville ou Kep sur mer.
Les circuits combinés Laos - Cambodgedu Nord du Laos à Sihanoukville, au Sud du Cambodge, offrent la possibilité de passages de la frontière par voie terrestre et de visiter les minorités ethniques du Ratanakiri tout en passant aussi par Kratié, ses dauphins et bien sûr par Siem Reap et les temples d’Angkor et pourquoi pas aussi une escapade à Sihanoukville ou Kep sur mer.Voyage Laos
Vous avez aussi la possibilité de faire des circuits sur mesure ou à la carte au Cambodgeou des circuit en petits groupes au Cambodge. Le Cambodge, appelé aussi Royaume du Cambodge, en khmer Kâmpŭchea, est peuplé d’environ 17 millions d'habitants. La capitale du royaume est Phnom Penh.
Le Viêt Nam(Viêtnam, Viêt-nam, Vietnam ou Viet Nam), en forme longue la République socialiste du Viêt Nam. Il compte environ 91 millions d’habitants depuis 2011. Sa capitale est Hanoï.
Le Laos, officiellement la République démocratique populaire lao, est un pays sans accès à la mer, il est entouré par la Birmanie (ou Myanmar), la Thaïlande, le Cambodge, le Viêt Nam et la République populaire de Chine. Sa capitale est Vientiane.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hrotgard 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine