"Le mariage pour tous" sera présenté mercredi prochain en conseil des ministres, mais
voila que des éminents ecclésiastiques montent au créneau et menacent la société d'aller à sa perte en acceptant l'inévitable, soit le mariage entre homosexuels.
C'est le cardinal-archevêque de Paris André 23 qui devant une assemblée d’évêques à Lourdes parle de supercherie, de discrimination et que sais-je encore sur cette affaire qui visiblement nous rappelle au cas ou nous l'aurions oublié que l'église de France vie belle et bien encore à l'heure du XIIème siècle.
Cette même église qui prône l'amour entre les hommes, véritable repère d'homosexuels et de pédophiles, qui n'a jamais eu le courage de véritablement débattre sur le célibat des prêtres, voudrait nous donner des leçons de morale !
Mais ne soyons pas dupe, il s'agit non moins de faite preuve d'éthique vis à vis des croyants, plutôt que de s'immiscer comme elle l'a toujours fait, dans les affaires politiques du pays. Ça n'est pas demain que les hautes sphères dirigeantes du catholicisme cesseront de frayer avec la bourgeoisie de droite et chaque occasion d'envoyer des missiles vers le parti socialiste est toujours bonne à prendre.Merci de l’intérêt que vous portez aux Nouvelles du Rayon Bleu.
Bonnes lectures ! et n’hésitez pas à commenter.