Prévu pour l'automne 2013, lors du salon de Francfort , le restylage de la Série 5 comprendra aussi quelques modifications techniques. Là encore, rien de révolutionnaire. En entrée de gamme, une version quatre-cylindres diesel émettant moins de 100 g/km de CO2 fera son arrivée. À l'autre extrémité, BMW se livrera à une valse des appellations. Exit la 535i de 306 ch, place à une 540i dont le six-cylindres essence sera porté à 320 ch. Adieu 535d, il faudra désormais parler de 540d... même si la puissance restera inchangée. Quant à la 550i, elle grimpera de 407 à 450 ch... sans changer d'appellation pour autant.
Scoop: le restylage de la BMW Série 5 Touring!
Publié le 30 octobre 2012 par Automediaactu @histoactualitesPrévu pour l'automne 2013, lors du salon de Francfort , le restylage de la Série 5 comprendra aussi quelques modifications techniques. Là encore, rien de révolutionnaire. En entrée de gamme, une version quatre-cylindres diesel émettant moins de 100 g/km de CO2 fera son arrivée. À l'autre extrémité, BMW se livrera à une valse des appellations. Exit la 535i de 306 ch, place à une 540i dont le six-cylindres essence sera porté à 320 ch. Adieu 535d, il faudra désormais parler de 540d... même si la puissance restera inchangée. Quant à la 550i, elle grimpera de 407 à 450 ch... sans changer d'appellation pour autant.