Le site GT Spirit publie des photos d'un de ses lecteurs qui a eu la surprise de découvrir lors d'un salon de l'automobile qui s'est tenu à Zurich en Suisse, la toute nouvelle Gallardo Spyder restylée. On se rappelle de la première mondiale de la version coupé restylée exposée au Mondial de Paris – qui n'avait d'ailleurs pas recueilli que des louanges – on reste donc étonné de découvrir la version découvrable dans un obscur événement alors que se profile le salon de Los Angeles.
Pour être en accord avec les autres véhicules de la marque, cette Gallardo Spyder reçoit donc une nouvelle face avant avec des lignes toujours acérées et agressives mais qui reprennent des formes triangulaires et trapézoïdales qui caractérisent les modèles du constructeur transalpin. La face arrière adopte elle aussi les mêmes modifications que la Gallardo traditionnelle avec un bouclier retravaillé et un diffuseur élargi.
Comme sa sœur, cette déclinaison Spyder bénéficie des nouvelles jantes alliage 19 pouces Apollo pour donner encore un peu plus de sportivité à la voiture. Enfin comme pour les autres voitures de la marque italienne, un large programme de personnalisation avec de nombreuses teintes de carrosserie sera à la disposition des acheteurs au moment de la commande.
Tout comme la Gallardo coupé, la version décapotable ne reçoit aucune modification sous son capot et conserve son moteur d'origine.