Pendant les journées grises et froides de l'automne, j'ai décidé de m'accorder un peu de temps et d'oser me lancer dans une folle aventure. J'ai eu envie de mettre de la couleur dans mon entrée de maison! Alors, inspirée du plancher d'Alisa Burke, j'ai "doodlé" sur mon mur.... Wow, quelle expérience libératrice, essayez le! Une déco unique à petit prix en plus : j'ai utilisé les pots de peinture acrylique qui dormaient depuis trop longtemps dans mon atelier.
J'ai d'abord tracé les grandes lignes au crayon à mine, puis j'ai rempli les formes de différentes couleurs. En dernier lieu, à l'aide d'un pinceau fin noir, j'ai tracé les contours et ajouté les détails.
Mon fils Justin m'a ensuite proposé qu'on étampe nos mains sur le murs (on encourage la créativité en famille, yahoo!)
J'ai été paresseuse, je n'ai même pas enlever mon "cadre de bienvenue", j'ai composé avec les angles de celui-ci. En parlant de ce cadre, je le trouvais vraiment approprié dans un vestibule (trouvé chez Winners):
- Chaque membre de famille a sa photo
- Avec mon appareil instax mini de Fuji, je prends une photo instantanée de nos invités à leur arrivée ou leur départ... un petit souvenir de tous les gens qu'on aime (Je lui ai enfin trouvé une utilité, moi qui était déçue de la qualité des photos)
- Panier pour mes jolies épingles à linge d'oiseaux, crochet pour suspendre nos sacs
Et pendant qu'on fait le tour de mon entrée, voici une idée simple de mon amoureux pour faire sécher nos mitaines. On a adoré le principe!
Relevez-vous ce défi dans votre salle de jeux ou votre atelier?
Bonne journée!
Tchoubi x