Très tôt ce matin, une voiture qui ramenait le rappeur français La Fouine à son domicile a été la cible de coups de feu. Buzz&Girls vous en dit plus …
Après la violence des mots, le rap français en viendrait-il aux mains ? C’est en tout cas ce que révèle Le Parisien dans ses colonnes d’aujourd’hui ! Alors que La Fouine venait juste de rentrer chez lui à Saint-Maur, raccompagné par un ami qui conduisait une belle voiture de location, un homme sorti de nulle part aurait alors couru en direction du véhicule stationné et tiré à deux reprises. Plus de peur que de mal pour le rappeur français qui n’est passé loin de la catastrophe !
« Entendant le bruit, La Fouine est ressorti de chez lui avant d’alerter les forces de police. » raconte le site du quotidien français. Heureusement pour tous, personne n’a été blessé et l’auteur des coups de feu a pris la fuite. Si pour l’heure, La Fouine n’envisagerait pas de porter plainte, c’est le service départemental de la police judiciaire du Val-de-Marne qui a été chargé de l’affaire.
Alors que depuis quelques temps, Fouiny se chamaille avec un autre rappeur français Booba, tout le monde se demande si cette affaire n’a pas un lien … Affaire à suivre !
posté le 05 février à 15:32
c sa le game c le clash c trop beau faite comme 2pac et Big